Vous avez décidé d’entamer des travaux de construction ou de rénovation ? Il est obligatoire que vous souscriviez un contrat assurance dommage ouvrage villeurbanne quel que soit la nature des travaux et quel que soit le type de la construction (bâtiment, maison individuelle, appartement…). Aussi cette garantie est valable que la construction soit destinée à la vente, la location ou à un usage personnel.
Choisir de ne pas souscrire une assurance dommage ouvrage villeurbanne est de risquer d’être sanctionné ! En plus, lors de la ventre de votre bien, vous ne pourrez peut être pas obtenir le prix que vous souhaitez car l’absence de cette assurance sera mentionnée sur votre contrat de vente, sachant que cette garantie permet d’assurer votre bien en cas de sinistre pendant 10 ans et même après sa vente.
A quoi sert l'assurance dommage ouvrage villeurbanne ?
La souscription d’une assurance dommage ouvrage villeurbanne est nécessaire à partir du lancement des travaux construction, rénovation ou extension.
La garantie dommage ouvrage vous permet d’être remboursé dans le cadre d’un sinistre ou d’un travail mal fait et que vous constatez après la réception de votre bien.
La garantie dommage ouvrage ne cherche pas le responsable du sinistre pour remboursement, ce qui fait d’elle une assurance très rapide et efficace. En effet vous serez rapidement remboursé pour réparation.
Si vous comptez souscrire une assurance dommage ouvrage villeurbanne, prenez en compte les points suivants :